mercredi 30 janvier 2008

Merci Sophie !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

my pleasure !

ps: ben tu vois, la reliure reste présentable...

Patrick a dit…

À vrai dire, je n'y vois aucun défaut flagrant. En même temps, je n'ai pas fait très attention... Non, vraiment, l'objet est pas mal.

Philippe a dit…

Ah je me doutais bien qu'il s'agissait de notre Sophie bretonne !!!

Petit rappel ici :

http://lagalettedethe.blogspot.com/2007/03/sainte-sophie-priez-pour-nous.html

Mais que deviendrait-on sans elle ?

Anonyme a dit…

je suis bien contente pour toi, que tu l'aies ce livre !

Patrick a dit…

Hé Flo, c'est bien toi qui, dans un commentaire à l'article de Philippe, m'as remis en mémoire à quel point ce livre me faisait défaut : merci donc à toi aussi !

venant tout droit de provence , a dit…

effectivement tu as beaucoup de chance , car je cherchais à me le procurer , mais le tirage est épuisé .
je te rajoute desuite dans mes liens car ta plume me plait bien .

signé : la conne en cheveux

Patrick a dit…

Bejita, je me doutais que c'était toi qui avais laissé ce message signé "la conne en cheveux". Le smiley était un indice.
Merci pour le lien, et pour le PS à la fin de ton dernier article !

Anonyme a dit…

ah mais c'est moi qui te remercie, ton post "my beautiful laundrette" m'a remis en tête Mi Lan Xiang, que j'avais eu il y a bien longtemps, puis plus pendant longtemps. L'autre jour à la M"t j'ai donc repris Mi Lan Xiang, le 2, et il est vraiment très bon, moi qui n'étais pas marquée par le souvenir de ce dan cong (il faut dire qu'à ce moment j'étais en plein dans les wulong fleuris, je n'avais pas la bouche à ça probablement) je me suis rendue compte de sa beauté (il faut dire que je suis un peu "dans" les Rochers maintenant, ça fait des petits cailloux gustatifs propices).

J'en profite, avec l'esprit d'escalier, pour te suggérer si ce n'est fait de lire Keret, Un Homme sans Tête surtout (à cause de la laverie, pas de l'absence de tête), je me dis comme ça que c'est un auteur qui pourrait te plaire.

Patrick a dit…

Flo, je note la référence : je ne connais pas cet auteur !

Anonyme a dit…

Alors autant te donner une référence plus complète :
Etgar Keret,
Un Homme sans Tête (Actes Sud)
--d'autres titres traduits de l'hébreu, chez Actes Sud (avec des parutions en Babel) sur cette page (cliquer sur les titres pour accéder le cas échéant à un extrait):

http://www.actes-sud.com/auteur.php?id=375

Anonyme a dit…

cher Bejita, j'ai 2 exemplaires de l'ouvrage en papier épuisé de Pasqualini & Suet avec moi. Je ne spécule ni sur les livres, ni sur le pu er, alors si tu souhaites acquérir un exemplaire, c'est pas cher ; écris-moi sophie.borderieux(at)laposte.net

ho lala, ça fait spam, mais c'est surtout pour aider, je m'en excuse auprès de vous tous (smiley je ne sais pas comment on insère !)

signé SoL, conservatoire de bonnes choses malgrè elle...

Patrick a dit…

Mais non Sophie, ça ne fait pas "spam" : nous te serons éternellement reconnaissants d'avoir été là au bon moment, pourvue de tout ce qui nous manquait !

Anonyme a dit…

sophie , je suis pour l'instant un peu à sec , mais je veux bien que tu me mail ton prix .
et si tu avais en plus l'amabilité d y rajouter une carte de ton magasin de thés pour voir ce que tu propose , j'en serait ravi .
merci infiniment