mardi 8 avril 2008

La faune et la flore

Fleur de nolina.
La perruche en est coite.

Le titanopsis, de marbre.


3 commentaires:

Calyste a dit…

Selon moi, mon cher Patrick, ce n'est plus la faune, c'est l'aphone.
A quand le plaisir de te lire? Pense à nous.

venant tout droit de provence , a dit…

je suis de l'avis de calyste ... et de sons superbe jeu de mot .

Patrick a dit…

Calyste et Béjita, soyez certains que je pense bien à vous !

Mais une grande lassitude me terrasse. J'ai l'impression de ne plus pouvoir aligner deux mots de suite (je veux dire deux mots qui génèrent un peu de sens), comme d'ailleurs tout livre en ce moment me tombe des mains. Cette crève m'aura esquinté quelques neurones, autant peut-être que le boulot. Et je ne m'occupe plus à grand chose, à part dormir et écouter le dernier album de Bashung (pas terrible).

A bientôt tout de même ! Tenez, j'envoie un nouveau post, qui ne me satisfait pourtant pas complètement.